Greenday
| Sujet: Sorties aux Lams Jeu 16 Nov - 0:14 | |
| hein !!! quoi !!! ha oui, faudrait finir de pourrir les Lams pour l'ensemble de la guilde. Que les tissus obtiennent leur racine ainsi que certains druidos (genre pour Osëf) et récupérer des écailles (genre pour Osëf encore). C'est en même temps une bonne petite instance pour s'habituer dès maintenant à jouer en groupe et prendre les bonnes habitudes, et repérer les boulets (moi le premier). Donc si on pouvait encore y faire qqls tours ce week-end, ça serait boucler ensuite. | |
|
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sorties aux Lams Jeu 16 Nov - 4:08 | |
| Pour moi ya pas de probleme ! juste que je suis le main depeceur pour les craft deguilde , ça m'arrangerais aussi qu'on y aille en full guilde ! Sinon le Soir de semain pour les instances c'est Just , j'ai du boulot et souvent le miam planté en milieux de l'instance, ce soir je peut pas me co , mais vendredi je devrait etre la vers 17-18h | |
|
Kâmeo
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sorties aux Lams Mer 6 Déc - 11:57 | |
| Sur GEM g mis les lams ( dimanche ) Mais si vous voulez sa m'embéte pas de le faire Vendredi 8 ver les 20h30 Je need plein d'objet ^^ | |
|
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sorties aux Lams Mer 6 Déc - 12:02 | |
| Hehe, np tu need quoi ? tu need la Racine ? | |
|
dervichter
Nombre de messages : 127 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Sorties aux Lams Mer 6 Déc - 12:32 | |
| Lol greenday! Moi j'suis partant, mais je trouve que les lams ne montre plus trop les noob vu qu'en faite ils n'ont pas le temps de faire quelque chose qu'on a déja tué les mobs -_- Moi je dis, on adapte les sorties en fonction des personnes. Je pense qu'on devrait tous reroll un ptit perso à la con, qu'on monte lvl 20-25 tranquille et qu'on utilise lors de sorties aux lams/rage feu et j'en passe. Ou alors, solution moins chiante, on envois juste un Off ou un élite avec la personne qui veux faire l'instance BL (bas level), ils trouvent un grp pour y aller, et après on repère mieux je trouve les boulets puis ça nous permettrais par la mm occasion de pouvoir repérer d'éventuelles recruts Enfin j'dis ça, j'dis rien quoi.... | |
|
Greenday
| Sujet: Re: Sorties aux Lams Mer 6 Déc - 12:35 | |
| lol Derv. Je ne sais pas si tu as vu, mais mon post date du 16 Novembre !!!! soit, quasiment le jour de la création de la guilde :-) je pense qu'il faudrait effacer les post de sorties une fois la sortie effectuée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties aux Lams | |
| |
|