Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un gros soucis avec le voisinage

Aller en bas 
+4
mucktar
dervichter
Osëf
Greenday
8 participants
AuteurMessage
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:31

Avec nos lvls qui montent, un petit tour près d'une ville alli, ça ne vous tente pas ?

J'ai quelques villes en tête, mais j'attends vos propositions, et cela nous permettrait de créer un groupe de raid.

A vous de voir si cela vous tente.
On risque de s'en prendre plein dans les dents, mais en choisissant bien, ça devrait le faire.

Une mini répétition pour ... plus tard :-p

Une fois la ville choisie, on verra pour le jour, mais suremment un Samedi soir (jour où nous sommes le plus de connectés).

alien
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:30

Enorme ! Je love le Pvp Sauvage Smile)) Bon bah Moi je vous propose la ville dans Dark-Shire
ou la Celebre Astraanar, sinon la collines des sentinelles mais les gardes doivent etres 55, faut trouver une ville avec des Gardes 40 pasque sinon c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:36

oui, j'ai également pensé à cette ville.
Les lieux pour se replier sont par contre assez escarpés mais peuvent servir de base pour les Damage Dealer à distance.
Il faudra éviter d'y aller un jour où le Balafré est en promenade.

Les gardes sont lvl 40 non elite.

A voir.

D'autres propositions ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:57

Partant pour astranaar! C'est le mieux. Par contre il faut que vous montiez un peu de lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:42

Jpeut ptetre Gerer quelque pot 60 qui font pas partie de la guilde si vous voulez histoire de degager le terrain des gros levels, pour nous laissser que les petits hihi
king
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
mucktar




Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Hastiere Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:14

lol greenday va prendre son palouf et nous degomer mdr suis pas encore partant moi mon ordi suivrai pas mias moi bientot le 21 22 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Nato




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:03

Lol j'allais proposer La croisée par réflexe mais non :S
Je vous suis pour astranaar ! Le PvP en guilde raid sur les villes c'est le plus jouissif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:54

lol! lol! lol!
merci Muck, je n'y avais pas pensé. Super bonne idée !!!

Astranaar. Pourquoi pas, mais c'est risque d'être tendu.
Il y a souvent des HL qui passent par là pour aller taper sur la Croisée...
Et je ne connais pas le lvl des gardes.

A voir !

Mais l'ambiance de Darkshire m'aurait plus plu. Le terrain, même s'il est escarpé, est dégagé de mobs alors qu'autour d'Astranaar, il y a de tout et de n'importe quoi...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Gumzila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:14

avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Extazia

Extazia


Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 15/11/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:19

Moi je suis plus de l'avis de Greenday. Pour commencer je trouve que Darkshire c'est une très bonne ville pour raider car les gardes sont assez dispersés et ils sont moins HL qu'à Astranaar.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörjin




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_-
Date d'inscription : 09/12/2006

Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:00

Moi je suis partant mais je pense que c'est un peut pitoyable de faire un raid avec nos level 40 lol je prefererai vous dire on se donne rendez vous au level 60 pour attaquer toute les villes ! lol
A mon avis on va se faire demonter si on se ramene chez les ally maintenant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros soucis avec le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage   Un gros soucis avec le voisinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros soucis avec le voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviser avec moi l'svt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Un soucis avec le voisinage ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser