Donc tout d'abord je tiens à dire que dans toutes les guildes il y a des "tensions», des moment ou tout va bien, ou tout va mal...
Personnellement je pense que tout va bien, il faut juste prendre conscience d'une chose, on est au début de la guilde, il ne faut pas être pressé, il faut que l'on garde la motivation de progresser dans wow pour la guilde et non pour soi même, j'entend par la qu'il ne faut pas être égoïste.
Personnellement, j'ai connu le hl dans 2 grosse guilde, je sais ce que sais / grosse organisation / rigueur / etc... Nous avons besoins de tout cela, mais pour l'instant il ne faut pas se mettre la pression.
Nous somme en trains de créer un noyau, qui déterminera plus tard si nous sommes apte a faire du HL, j'entend par la que si nous continuons a progresser de cette manière nous avons beaucoup de chance de démmarer en HL. On pourra envisager une guilde très structuré lorsque la plus part des membres seront 60 et à partir de la nous pourrons appliquer un méthode de recrutement rigoureuse.
Pour l'instant personne n'est lvl 60, ce n'est pas plus mal je pense, car les problème des grosse guilde sont Beaucoup plus ennuyeux (Pb de stuff etc...).
@dervich :
Je te connais personnellement pour savoir que tu es très motivé dans chaque chose que tu commences.tu es un très bon joueur, et tu sera sûrement le 1 a être lvl 60 dans la guilde (gg ^^), moi je pense qu'il faut que tu maîtrises ta motivation de manière a la fournir a la guilde. Je suis confus dans ce que j'écris mais je pense que vous avez compris.
Tu fais parti du pilier de la guilde, si tu pars, comme chaque structure, la guilde s'effondrera.
@Osef :
J'espère que tu ne vis pas ton rétrograde comme un mal, nous avons choisi bon de laisser les commandes a greenday qui est selon moi plus apte a de tels responsabilités.
En temps que pilier, tu donnes toi aussi l'exemple donc nous comptons tous sur toi.
@greenday :
Je sais que l'on peut te faire confiance pour etre GM , il faut que tu sache que nous serons tous la pour t'aider .
Aux autres membres que je n'est pas cité :
Vous etes tous des pilier de la guilde , c'est vous qui allez faire de la guilde ce qu'elle sera plus tard , donc vous etes jouer le rôle le plus important . Ce prendre la tete pour des grades etc n'est pas utiles .. Chaque membres actuellement dans notre guilde est un bon joueur selon moi (je suis pas non plus une référence !!!!)
Enfin bon, il ne faut pas oublier que Wow est un jeu pour ce détendre, moi même je n'est plus supporté l'ambiance de ma guilde HL, ce qui ma totalement dégoûté de mon prêtre...
Il faut tous rester unis.
Voila super speach non?
See u IG