Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
+3
Osëf
Greenday
dervichter
7 participants
AuteurMessage
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:30

Voilà celà devait arriver, j'ai décidé de quitter la guilde. J'ai beau me triturer l'esprit, me demander ce qu'on va faire, où on va aller, je ne trouve pas de réponse.

Je suis désolé pour certains que j'apprécie, mais j'ai gardé ceux que j'apprécie dans mes friend de WoW. J'ai pris du plaisir à jouer avec certains, j'ai pris des coups de tête à me faire chier pour certain. J'ai voulu faire avancer la guilde mais vu le peu d'esprit mature, le peu de motivation de certain et le manque de respect pour d'autres j'ai pas pû me résigner à rester.

Je suis le plus HL, enfin j'étais, de cette guilde, j'ai avancer sans relache, j'me suis donné à fond pour vous, pour une guilde que je croyais bien parti. Mais je me rend compte que de toute façon une guilde qui avance c'est une guilde qui date car le peu de nouveaux joueurs sont des reroll qui jouent peu avec ce reroll ou des noobs en puissance.

J'ai bcp de respect pour certains comme Nato, Exta, Green, Kaha et d'autres encore. J'ai joué souvent avec eux, parlé souvent avec eux et ça m'a donné envie de faire tout mon possible pour la guilde mais il arrive un moment où on craque. Mon but premier était d'atteindre le niveau 60 en compagnie d'autres joueurs que j'apprécie. Certes j'évolue bcp plus vite que vous, je joue presque 16/24 mais j'avais envie d'aider, envie de servir à cette guilde qui promettait.

Le changement de GM m'avait redonné espoir, mais de toute façon un GM ne peux pas changer la mentalité des membres, il peux pas endosser tout ça. J'aime bcp Greenday pour ce qu'il a voulu faire, merci à toi mon vieux!

J'remercie aussi Nato, ptit Druide lvl 60 chez les Ally, mais surtout reconverti Hordeux ^^

J'remercie aussi Extazia qui était souvent avec moi durant des jours et des jours sur le channel guilde!

Je vais maintenant prendre mon lvl 59, partir faire du PvP à fond, vous m'y retrouverez certainement si vous y passez. Sachez que les instances HL ne servent plus à rien tant que BC n'est pas là, c'est poru ça que je fais du PvP. Mais comme vous atteindrez le lvl 60 pour BC je pense que vous devrez vous attendre à faire du PvP pour pouvoir vous stuffer correctement et rapidement pour monter lvl 70 car c'est dur je vous le dit Smile

La guilde je pense va mourir petit à petit, manque de maturité et de gens qui se démerdent. Regardez moi, je ne suis pas un joueur hors paire, Kaha vous le dira, je n'ai aucune expérience du jeu, j'avais juste un druide lvl 40 sur Ner'zull chez les allianceux. Mais j'me suis toujours démerdé seul (enfin à part 1 ou 2 quêtes ou kaha est venu à mon secours Smile ) même si WoW est un MMORPG, je pense qu'il vos mieux être seul que mal accompagné.

Certaines personnes sont trop immatures et n'avancent pas. Ils saoulent plus qu'autre chose, je pousse mon coup de gueule là. Personne ne pourra me reprocher de ne pas en avoir parler car je le disais souvent. J'aurais p-e pû attendre jusqu'à la réunion Dimanche, mais sérieusement à quoi ça m'aurait servi? A rien.

J'ai beau y penser je sais pas trop ce que j'vais faire, certainement rejoindre une autre guilde, une qui a déja bcp avancée et qui me permettra d'évoluer rapidement pour préparer BC. Je sais que c'est dur à croire, même si WoW n'est qu'un jeu, j'ai envie d'aller au bout de ce jeu, de voir les possibilités qu'il offre et pour ça j'ai besoin d'avancer.

Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop triste. J'vous fait mes adieux, je vous apprécie et je vous dis à la prochaine sur WoW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:50

j'en ai bcp discuté avec Derv, Kaha et Muck. Nous sommes tous tombés d'accord sur les raisons qui font que nous quittions la guilde. Derv a résumé l'ensemble de nos avis.

je pense avoir suffisamment écris sur ce forum pour me permettre aujourd'hui d'écrire si peu de mots.

Portez vous bien et bonne continuation à vous.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:08

Quoiiii vous quittez tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Gumzila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:09

tout commes eux , je vous quitte pour les meme raison que derv green etc... de plus je joue a wow avec dervich (on se connais IRL) donc je pense le suivre. Domage la guilde était bien partie mais qu'une minorité de membre s'est investi pour celle ci ...

A bientot , en espérant garder contact avec tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ghörjin




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_-
Date d'inscription : 09/12/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:38

o_O quoi ??? Moi je vient d'arriver il n'ya pas tres longtemp dans la guilde ... j'ai sans doute du rater un truc mais en tout cas je n'ai pas encore l'intention de quitter la guilde et je ne comprend pas la reaction des autre :/ y'a pourtant une super ambiance dans cette guilde et puis des gens toujours presents pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Extazia

Extazia


Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 15/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:24

Moi aussi j'ai le regret de vous dire que je quitte cette guilde.
En espérant bien sûr que vous continuez à vous amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamwave




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:30

moi aussi,je men vait,vous en avez ptéte rien a foutre,ou alors vous allez tous nous traité de noob,en tous cas,je men fiche,je suis dacord avec derv et les autres,sa parté bien,mais plus maintenant,enfin bon,bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörjin




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_-
Date d'inscription : 09/12/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:16

Roooh mais rien que là la guilde est morte y'a même plus d'ambiance ! pourquoi vous partez franchement. Osef tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumzila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:51

quand on voi dans cette guilde des joueur trés immature comme devildany , demontpneu etc , on a envie de ce casser.
j'ai pas aprécié le coup que tu ma fait devildany surtout de me black liste juste apré . frenchement la connerie tu la pousse un peu loin.

enfin bon pour ça s'appelm de la zizi attitude Smile= et je pense que les joueur comme toi , pourrissent le jeu a wow.
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:18

Gum cherche pas il vient jamais sur le fofo ^^
Moi tous mes pots sont partis je m'en vais aussi, qui sait peut etre nous retrouverons nous un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Gumzila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:56

c un cul
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:12

ils s'est passsé quoi enfet?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Auberge de la vache Suprême !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser