Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La boîte à popo

Aller en bas 
+2
Osëf
Greenday
6 participants
AuteurMessage
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:00

alors, de quoi que j'ai besoin ?

study

un elephant nope
une queen ouais, mais pas tout de suite

haaa voilà, il me faut des flower

ben oui, je suis un herbo alchi qui fait des popo. Et je suis tout le temps à cours de flower

donc, si au fond de vos sacs, il y a des herbes qui trainent, envoyer les moi. Je prends de tout et en échange vous aurez droit à de jolies popo lors de nos sorties en instances.

Merci d'avance.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:48

Greenday decouvre les Smiley ! ne nous moquons pas de lui il est socialement deficiant
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:21

Attend, les smileys c'est trop bien surtout quand tu sais pas quoi dire en faite lol!
santa ==> c'est bientot nowël donc faut préparer les cadeaux les mecs! moi j'veux une monture!
albino ==> trop lol on dirait mon frère!
afro ==> chico en smiley, trop lol
elephant ==> ça c'est pour ceux qui l'ont comme une trompe d'éléphant!

Enfin voilà quoi, greenday, l'homme au smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:53

santa albino afro elephant===>ça c'est un pere noel avec une gueule de lapin, un touf de rasta et une comme un elephant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:50

Humm, ben maintenant quand je trouverais des herbes sur des mobs ou dans des coffres je te les passerais car à chaque fois je les vend à un marchand mais comme ça rappore peu vau mieux que ça servent à quelque chose! C'est noté mon petit greenday (au passage j'aime pas ce groupe lol mais je n'ai rien contre toi à part pour le tabard ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
défenseu
Invité




La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:45

Moi Green je t'envois toutes mais herbe mais en echange je te demande de m'envoyer des popo des rapidité si tu peu enfaire bine sur!!^^
Voila
Déf
Revenir en haut Aller en bas
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:11

Servez vous de la touche éditer pour modifier vos précédents messages, ça évitera de voir 2 ou 3 post d'affilés de la même personne!

Sinon, si quelqu'un pouvait me faire une potion de sang de troll forte ça serais cool -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Pas de soucis   La boîte à popo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:32

mon cher Def, mes talents d'alchimiste sont à ton service, comme au service de tout le reste de la guilde.

Donc, si j'ai les ingrédients, je te ferai des popo de rapidité (mais à quoi ça te sert au fait ???) et si toi tu possédes des ingrédients (n'importe quelle herbe), envois les moi.

Pour les wawa, je sais faire aussi les popo de rage, donc n'hésitez pas à me demander quels sont les ingrédients, sinon aller voir sur la forge d'Onyxia.

alien
Revenir en haut Aller en bas
défenseu
Invité




La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:53

ok merci Green les popo de rapiditer me serve a aller + vite (car le nom de la popo s'apelle comme sa)
non C'est car je me deplace beaucoup et j'ai pas de sort pour aller + vite dc popo de rapiditer
et oui di moi les ingredient pour la popo de rage et je te les donnerais aussi si les herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kâmeo

Kâmeo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:40

Greenday je t'envoie max d'herbe tt a leur ( tu va voir il y en a max ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghörjin




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_-
Date d'inscription : 09/12/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:40

Demande prise en conpte ^^ mon cher greenday
Revenir en haut Aller en bas
Lakacid

Lakacid


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:35

moi c juste pour vous dire avec mon chamy j'ai beaucoup de potion de toute sorte . donc si vs en vouler dite moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à popo Empty
MessageSujet: Re: La boîte à popo   La boîte à popo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à popo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Les Maîtres Artisants font du bon pain !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser