Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ceinture en ecaille de deviant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Ceinture en ecaille de deviant Empty
MessageSujet: Ceinture en ecaille de deviant   Ceinture en ecaille de deviant Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:45

Voila , je fait la premiere "quete" de la guilde , je demande à tous les membres de me passer quelques ecailles de deviants et Ecailles de Deviants Parfaites, J'en est besoin pour crafter une ceinture bleu

=>>>>http://wowdbu.com/2,6468,1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Ceinture en ecaille de deviant Empty
MessageSujet: Re: Ceinture en ecaille de deviant   Ceinture en ecaille de deviant Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:04

c'est le genre de truc qu'on trouve aux Lams ça Very Happy

reste plus qu'à organiser quelques sorties pour remplir tes sacs et en profiter pour looter la racine

lol!


alien
Revenir en haut Aller en bas
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Ceinture en ecaille de deviant Empty
MessageSujet: Re: Ceinture en ecaille de deviant   Ceinture en ecaille de deviant Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:16

Mais tout le monde le veux ce réglisse lol! Moi je dis tous à brassenoire, vu le baton qu'on y trouve aussi! Puis en plus moi faut que j'y aille pour finir des quêtes! Enfin, tout ce que j'ai à dire c'est que j'en ai mare de pas trouver des gens qui font Kraal, brassenoire et Ombrecroc alors qu'il y a plein de quêtes à faire et de bons loots à choper -_- snifff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
défenseu
Invité




Ceinture en ecaille de deviant Empty
MessageSujet: Re: Ceinture en ecaille de deviant   Ceinture en ecaille de deviant Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:40

brassenoir loot une bonne cotte de maille sur la tortue pour les War donc quand on aura le nv on le fera.
en plus je suis enchanteur dons je prend avec plaisir tous vos truc vert bleu etc .. en echange je peu vous envyer des popo de mana que je trouve sur les monstres et je suis herboriste. Je peut vos envoyer des plantes.
Déf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture en ecaille de deviant Empty
MessageSujet: Re: Ceinture en ecaille de deviant   Ceinture en ecaille de deviant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture en ecaille de deviant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Vous avez Besoin de quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser