Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

green aide moi please

2 participants
AuteurMessage
mucktar

green aide moi please Empty
MessageSujet: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:42

dsl de creer topic pour sa mais j'ai un big prob avec mon ordi quand vais dans des menu genre poste travail ou quoi mon ordi plante tout les 10 sec je vais ctrl alt delete mais sa voir aussi peut plus aller sur internet depuis mise a jour windos sa dir page internet ne repond pas et sur wow je lag encore 10 plus qu'avant je vais un pas toute les 20 sec peut tu m'aider ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Greenday

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:00

OK Muck, pas de panique.

As-tu un antivirus ?
As-tu un firewall ?

Si oui aux deux questions, tant mieux.

Quel type d'antivirus as-tu ? C'est un truc gratos ou trouvé, hummmm, pas super évident.
Si c 'est un officiel acheté avec CD, je te conseille de lire la doc de ton antivirus pour voir si tu peux booter sur le CD de ton antivirus. Si c'est le cas, fais le pour voir si tu n'as pas chopper un certain truc à la con quio s'appelle Blaster (ou truc du genre).

Pense aussi à débrancher ton cable internet lorsque tu fais toutes tes opérations;

Essaye aussi, lorsque Windows commence à démarrer, d'appuyer sur la touche F8 pour démarrer Windows en mode sans échec (mode tout moche, qui désenclenche plein de trucs, mais qui si tout va bien devrait fonctionner).

Quelle version de Windows as-tu ? Est-ce une version officielle ? Quelle est la mise à jour que tu as faite ?

Essaye de me décrire un peu plus le plantage de ton ordi (tu dis plantage, est-ce un écran bleu, ou fermeture de windows puis reboot?).

Voilà.
J'ai besoin de ces infos pour t'aider.

alien
mucktar

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:22

j'ai la version de officiel de windis xp j'ai un firewall (de base inclus dans xp) et un antivirus telecharger gratos avast version familiale le plantage et ben j'ai des fenetre ouverte peut plus agir dessus en aucune fason parfois arrive a ouvrir une otre qui elle aussi bug si je fait ctrl alt delete il me dit que ya aucune action en cour et je croit que j'ai repondu a toute tes question fait essayer mode sans echec now
Greenday

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:26

essaye d'écrire un peu mieux Muck sinon je risque de comprendre certaines choses de travers.

As-tu essayé de faire fonctionner ton antivirus pour détecter un virus ? Ce n'est pas parce que tu as un anti virus sur ton ordinateur que tu ne vas pas attraper de virus.

Tu dis que lorsqu'il y a des fenêtres ouvertes, tu ne peux rien faire avec. Parfois, tu arrives à en ouvrir une...

Est-ce que ton ordi ne serait pas en fait devenu super lent d'un coup ?
As-tu l'impression que l'ordinateur passe son temps à chercher des choses sur le disque dur ?
As-tu eu une alerte te disant que tu n'as plus d'espace disque ?

alien

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 7:45, édité 2 fois
mucktar

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:32

je test actuellement pas ma faute suis une merde en français par contre serait ,pas te dire extement le version telecharger recament sa ma mit nouvel barre internet normalement devrai avoir changer icone internet (sur celui ci la fait) mais sur le mien non j'ai ossi probleme a telecharger mise a jour wow sa va bien jusqu'a 23% mais apres sa s'arrete lol en ai des problemen moi doit le remttre en etat avant de le filer a mon pere quand aurai nouveau ordi
mucktar

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:35

lol en 10 SEC de scan il a trouver 4 virus tous dans le meme fichier un truc de windos il m'a dit de redemrrer ordi et qu'il ferait scan au redemarage
Greenday

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:44

ok Muck t'es une tâche en français, mais fais quand même des efforts. C'est pour toi que je dis ça aussi.

Essaye de dégager tous les virus que tu as (les uns après les autres, même si tu dois rebooter 15 fois).
Ensuite,d égage moi tes barres internet ou je ne sais quoi. Ce sont des trucs qui ne servent pas à grand chose à part pourrir un peu plus ton ordi.
Evite les sites que tu ne connais pas pour ne pas choper d'autres virus (évite les filles que tu ne connais pas pour ne pas choper 'nimporte quoi).

Vide les caches de tes navigateurs web, vide ta corbeille, fais un peu de ménage (si tu vois un truc que tu ne connais pas, tu le gardes sinon tu vas tout pourrir).

Repasse ton antivirus.
Pour la mise à jour de WoW, pas super important pour l'instant.
Tiens moi au courant.

alien
mucktar

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:32

sa va deja mieu mais doit encore fait du menage ai que wow installer et pourtant disque plein j'ai mem pas bcq de photo environ 60 mdr pas normal
Greenday

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:50

pense à nettoyer le cache de tes navigateurs web:
si tu as Internet Explorer: Outils-> Options Internet -> Onglet Général bouton Supprimer cookies et Supprimer les fichiers
si tu as Firefox, Outils -> Effacer mes traces.

ensuite, tu peux toujours regarder dans les répertoires temp ou tmp de windows. Vas y mollo quand même.

enfin, tu peux aussi défragmenter ton disque dur pour optimiser les chargements.

N'oublie pas que la mise à jour de WoW qui se télécharge automatiquement fait dans les 650 Mo.

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: green aide moi please   green aide moi please Icon_minitime

green aide moi please
Page 1 sur 1