Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorties aux Lams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Sorties aux Lams Empty
MessageSujet: Sorties aux Lams   Sorties aux Lams Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:14

Sleep Sleep Sleep

hein !!! quoi !!!

ha oui, faudrait finir de pourrir les Lams pour l'ensemble de la guilde.
Que les tissus obtiennent leur racine ainsi que certains druidos (genre pour Osëf) et récupérer des écailles (genre pour Osëf encore).

C'est en même temps une bonne petite instance pour s'habituer dès maintenant à jouer en groupe et prendre les bonnes habitudes, et repérer les boulets Suspect (moi le premier).

Donc si on pouvait encore y faire qqls tours ce week-end, ça serait boucler ensuite.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Sorties aux Lams Empty
MessageSujet: Re: Sorties aux Lams   Sorties aux Lams Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:08

Pour moi ya pas de probleme ! juste que je suis le main depeceur pour les craft deguilde , ça m'arrangerais aussi qu'on y aille en full guilde ! Sinon le Soir de semain pour les instances c'est Just , j'ai du boulot et souvent le miam planté en milieux de l'instance, ce soir je peut pas me co , mais vendredi je devrait etre la vers 17-18h
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Kâmeo

Kâmeo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2006

Sorties aux Lams Empty
MessageSujet: Re: Sorties aux Lams   Sorties aux Lams Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:57

Sur GEM g mis les lams ( dimanche )
Mais si vous voulez sa m'embéte pas de le faire Vendredi 8 ver les 20h30
Je need plein d'objet ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Sorties aux Lams Empty
MessageSujet: Re: Sorties aux Lams   Sorties aux Lams Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:02

Hehe, np tu need quoi ? tu need la Racine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Sorties aux Lams Empty
MessageSujet: Re: Sorties aux Lams   Sorties aux Lams Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:32

Lol greenday!

Moi j'suis partant, mais je trouve que les lams ne montre plus trop les noob vu qu'en faite ils n'ont pas le temps de faire quelque chose qu'on a déja tué les mobs -_-

Moi je dis, on adapte les sorties en fonction des personnes. Je pense qu'on devrait tous reroll un ptit perso à la con, qu'on monte lvl 20-25 tranquille et qu'on utilise lors de sorties aux lams/rage feu et j'en passe. Ou alors, solution moins chiante, on envois juste un Off ou un élite avec la personne qui veux faire l'instance BL (bas level), ils trouvent un grp pour y aller, et après on repère mieux je trouve les boulets puis ça nous permettrais par la mm occasion de pouvoir repérer d'éventuelles recruts Smile

Enfin j'dis ça, j'dis rien quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Sorties aux Lams Empty
MessageSujet: Re: Sorties aux Lams   Sorties aux Lams Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:35

lol Derv.
Je ne sais pas si tu as vu, mais mon post date du 16 Novembre !!!!
soit, quasiment le jour de la création de la guilde :-)

je pense qu'il faudrait effacer les post de sorties une fois la sortie effectuée.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties aux Lams Empty
MessageSujet: Re: Sorties aux Lams   Sorties aux Lams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties aux Lams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Braquage en préparation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser