Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Template

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Template Empty
MessageSujet: Template   Template Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:42

Voila je pense me spé comme ça !
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430030000000004000000000000000055500155315001
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Nato




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:19

Perso les 5 points de Fureur sont inutils, place les plutôt dans Marque du fauve améliorée, après c'est une question de préférence...
Je mettrais aussi mes 4 points combat sauvage en aggréssivité farouche ( Mais bon c'est vraiment bien pour upper et parce que j'utilisais beaucoup le bear Razz ) Donc bon encore une fois ca dépend de tes préférences.
Sinon il est pas mal il permet aussi d'xp, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:16

Pas mal ton template, mm remarque que Nato (j'me mouille pas trop sur ce coup là lol)

Alors moi, j'ai une vision tout à fait différente du druide. Je m'explique. Le druide est une classe polyvalente. De ce fait il est appellé à faire plusieurs choses à la fois. Le problème, c'est que ds WoW, la priorité est laissé aux instances. Donc au heal... Et là j'suis pas d'accord lol! Certes le druide heal vachement bien, même mieux qu'un priest. Mais il rez q'une fois par demi heure et c'est là son gros défaut. Donc utilisation limitée.

C'est pourquoi, moi je préconise l'aspect Feral. Le druide possède une armure assez énorme en forme d'ours redoutable. Elle atteint facilement les 5000 avec un bon stuff (moi je suis déja à 3500 voir 4000 je crois) au lvl 60 (voir plus p-e). Donc il remplace facilement un guerrier qui lui ne possède pas des avantages comme régénération frénétique. Le druide a une panoplie immense de possibilité. Il peut aussi être spé équilibre. Mais je trouve cette branche sans trop d'intérêts et est surtout réservée au PvP et ne vous servira pas en Instance et même en solo c'est pas super...

Le druide, je pense qu'il ya possibilité qu'il soit à la fois feral et heal. J'ai pas encore cherché mais en tout cas je sais que moi en instance je préfère être en feral et tanker ou tuer vite pour avancer plus vite que healer. Je heal qu'en cas d'urgence et si jamais le prêtre n'a plus de mana, hop innervation et c'est repartie pour lui.

Le druide n'est vraiment pas facile à jouer. Mais Osef, si ton but et l'instance un max alors oui, spé heal est bien. Mais moi je compte rester spé feral jusqu'à ce que je commence vraiment à faire des instances HL pour avoir mon T0 ou mm mon T1.
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:57

Moi j'ai toujours aimé healer, mais je trouve que le priest c'est chiant à jouer en solo, avec mon premier Druide j'etait spé Equi, mais c'est uselessss ce truc ! enfin voila quoi spé full Heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser