| Un gros soucis avec le voisinage | |
|
+4mucktar dervichter Osëf Greenday 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greenday
| Sujet: Un gros soucis avec le voisinage Lun 4 Déc - 5:31 | |
| Avec nos lvls qui montent, un petit tour près d'une ville alli, ça ne vous tente pas ? J'ai quelques villes en tête, mais j'attends vos propositions, et cela nous permettrait de créer un groupe de raid. A vous de voir si cela vous tente. On risque de s'en prendre plein dans les dents, mais en choisissant bien, ça devrait le faire. Une mini répétition pour ... plus tard :-p Une fois la ville choisie, on verra pour le jour, mais suremment un Samedi soir (jour où nous sommes le plus de connectés). | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Lun 4 Déc - 8:30 | |
| Enorme ! Je love le Pvp Sauvage )) Bon bah Moi je vous propose la ville dans Dark-Shire ou la Celebre Astraanar, sinon la collines des sentinelles mais les gardes doivent etres 55, faut trouver une ville avec des Gardes 40 pasque sinon c'est mort! | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Lun 4 Déc - 8:36 | |
| oui, j'ai également pensé à cette ville. Les lieux pour se replier sont par contre assez escarpés mais peuvent servir de base pour les Damage Dealer à distance. Il faudra éviter d'y aller un jour où le Balafré est en promenade. Les gardes sont lvl 40 non elite. A voir. D'autres propositions ? | |
|
| |
dervichter
Nombre de messages : 127 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Lun 4 Déc - 9:57 | |
| Partant pour astranaar! C'est le mieux. Par contre il faut que vous montiez un peu de lvl | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Lun 4 Déc - 12:42 | |
| Jpeut ptetre Gerer quelque pot 60 qui font pas partie de la guilde si vous voulez histoire de degager le terrain des gros levels, pour nous laissser que les petits hihi | |
|
| |
mucktar
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Hastiere Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Mar 5 Déc - 13:14 | |
| lol greenday va prendre son palouf et nous degomer mdr suis pas encore partant moi mon ordi suivrai pas mias moi bientot le 21 22 decembre | |
|
| |
Nato
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Mar 5 Déc - 14:03 | |
| Lol j'allais proposer La croisée par réflexe mais non :S Je vous suis pour astranaar ! Le PvP en guilde raid sur les villes c'est le plus jouissif | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Mer 6 Déc - 1:54 | |
| merci Muck, je n'y avais pas pensé. Super bonne idée !!! Astranaar. Pourquoi pas, mais c'est risque d'être tendu. Il y a souvent des HL qui passent par là pour aller taper sur la Croisée... Et je ne connais pas le lvl des gardes. A voir ! Mais l'ambiance de Darkshire m'aurait plus plu. Le terrain, même s'il est escarpé, est dégagé de mobs alors qu'autour d'Astranaar, il y a de tout et de n'importe quoi... | |
|
| |
Gumzila
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Mer 6 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
Extazia
Nombre de messages : 23 Localisation : Ile de la réunion Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Jeu 7 Déc - 4:19 | |
| Moi je suis plus de l'avis de Greenday. Pour commencer je trouve que Darkshire c'est une très bonne ville pour raider car les gardes sont assez dispersés et ils sont moins HL qu'à Astranaar. | |
|
| |
Ghörjin
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_- Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage Mer 13 Déc - 13:00 | |
| Moi je suis partant mais je pense que c'est un peut pitoyable de faire un raid avec nos level 40 lol je prefererai vous dire on se donne rendez vous au level 60 pour attaquer toute les villes ! lol A mon avis on va se faire demonter si on se ramene chez les ally maintenant -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros soucis avec le voisinage | |
| |
|
| |
| Un gros soucis avec le voisinage | |
|