Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ste mise à jour!

Aller en bas 
+3
Nato
Greenday
dervichter
7 participants
AuteurMessage
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:36

Voilà, 13h30 j'me connecte à wow, j'avais téléchargé le patch de 650mo et là, malheur!!!! Tout recommence à 0, je télécharge carrément un patch de 698 Mo, j'en suis à peine à 10% mais que fait Blizzard!!!! C'est quoi ce bordel!!!!

Sérieux, j'avais jamais vu un système de téléchargement de patch aussi minable que celui de WoW, alors je pousse un coup de gueule!!

Tout les patch de tout les jeux s'effectuent en DDL, ça va vite et au moins on ait à peu près à quelle heure ça fini... Mais là c'est vraiment une grosse merde ce système...

Alors voilà, maintenant je suis cantonné à attendre que ça finisse de télécharger... Heureusement que j'ai d'autres choses à faire, mais quoi qu'il en soit ils devraient réviser ce système... Surtout qu'à notre époque les gens ont de plus en plus de routeurs à la place de modems normaux et les pare feu intégrés aux routeurs sont pour la pluspart incompréhensible. En tout cas moi, même en ouvrant les ports du routeur j'ai quand même un problème avec le téléchargement vu qu'il me dit que mon ordi est protégé par un pare feu alros que j'ai ouvert les ports -_- enfin, impossible de comprendre le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:40

ce n'est pas bien grave Derv, puisqu'à priori les serveurs de BliBli sont encore down.

Ils seraient up pour 16h.
Donc tu as le temps de trouver la solution à ton problème et le temps de télécharger cette nouvelle mise à jour :-)

Pour moi, je verrai ce soir en rentrant comment ça se passe. Si c'est galère, zouuu, au cinéma.

alien
Revenir en haut Aller en bas
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:49

Bon, moi gros pb. J'ai fini de télécharger le patch, il s'est installé et maintenant quand j'veux aller sur Eitrigg ben il reste coincé sur chargement du personnage -_-' snifff
Revenir en haut Aller en bas
Nato




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:57

C'est normal les serveurs sont encore down Sad Bon bah rush la télécommande et regardons un film... Go PvE
Revenir en haut Aller en bas
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:03

Lol, ben il fait pas parti Eitrigg des serveurs encore down Sad bizarre, enfin bon c'est blizzard quoi... Vive les téléfilms de la 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Gumzila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:33

loool dervich !!! t'inkiéte on a l'habitude cher Blibli ^^ c'est la routine ,
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:54

18h53 Eitrigg toujours HS, BliBLi en pleine démonstration de ses compétences.

J'espère que vous allez sortir ce soir car sinon... bonne chance !!!

lol! lol! lol!

bref, rien de nouveau "avant la tempête".

BliBli a beau toucher nos thunes tous les mois, il ne s'améliore pas du tout.
J'ose même pas imaginer Muck avec son ordi en bois :-p

Si vous avez la chance comme moi d'arriver sur l'écran de choix de royaume, vous aurez la joie de voir tous les serveurs... hors ligne !!
Chez nos amis anglais, allemands et espagnols, c'est pareil. Donc pas la peine d'apprendre une langue étrangére.

MDR !

alien
Revenir en haut Aller en bas
mucktar




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Hastiere Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:06

moi m'a falu 5heure pour telecharger la mise a jour vien de finir et la voix qu'on sait tjr pas jouer bordel de merde lol enfin comme d'ab sa bug tjr aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:07

et oui Muck, je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée d'échanger ton ordi avec les serveurs de chez BLiBLi.
Maintenant, plus personne ne peut jouer Crying or Very sad

y'a quoi à la télé ce soir ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:38

Ce soir il y a Milan AC-Lille, très bon match en perspective Smile

Allez, ce soir tout le monde deviens supporter d'une équipe de foot xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:43

je préfére encore jouer au Démineur sous Windows :-p

en tout cas, j'ai remarqué que la fréquentation du forum augmente lorsque WoW déconne. Faudrait que je demande à BliBli de déconner un peu plus souvent
Rolling Eyes

bon, le match commence. A un de ces jours si BliBLi retrouve les câbles de ses serveurs.

alien

Green, lvl 70 au Démineur, spé coin droit.
Revenir en haut Aller en bas
Extazia

Extazia


Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 15/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:55

Pour ma part j'ai eu exactement le même problème que Derv, j'ai essayé de retrouver manuellement les fichiers que j'avais downloadé précédemment mais sans succès, tout a disparu Crying or Very sad . J'ai remedié à ce problème en allant chez mon cousin qui avait déjà tout téléchargé et je lui ai gentiment demandé de me graver le patch Smile. J'avoue, j'ai eu beaucoup de chance.

Ps : Si tu veux Derv, viens graver le patch chez moi, j'habite qu'à une journée et demi de chez toi, tu pourras passer tes vacances ici en même temps , tu pourras faire de nouvelles rencontres MDR
Revenir en haut Aller en bas
mucktar




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Hastiere Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:53

moi peut tjr pas me conecter et vous ? sa m'enerve enfin non comme sa vous upper pas pendant que je suis po la mdr du moment qu'il refonctionne pour le 21 sa va
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:42

Moi jme suis co ce matin à 6h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:41

Quel problème as-tu Muck ?
je crois que maintenant la plupart des gens de la guilde réussissent de nouveau à se connecter.

Si tu as toujours des soucis, essaye de nous les expliquer ici.

alien
Revenir en haut Aller en bas
mucktar




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Hastiere Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:21

il dit imposible de valider la version du jeu cela peut provenir d'un fichier corompus ou d'une interference avec un autre programme. doit faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:26

ok Muck, j'ai eu le mm problème que toi mais j'ai réussi à le résoudre.

Voici la réponse officielle de Blizzard:

bon, si vous rencontrez ce problème, BliBli propose la solution suivante accessible à l'adresse
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=89461838&sid=2

dixit BliBli:

Impossible de valider la version du jeu

Si après avoir installé la mise à jour 2.0.1 et que vous avez le message d'erreur "Impossible de valider la version du jeu" à votre connexion au jeu, nous vous invitons à essayer la manipulation suivante:
-Faites un clic droit sur l'icone World of Warcraft sur le bureau puis sélectionnez "Exécuter en tant que"
-Cliquez Sur "Utilisateur suivant" puis choisissez un autre utilisateur dont vous connaissez les accès de préférence
-Cliquez sur Ok

Nous avons eu des retours de joueurs sur une autre méthode qui s'avère fonctionner chez eux.
Pour cela, lancez une première fois World of Warcraft, puis faites Alt+Tab pour revenir sous Windows. Relancez World of Warcraft un deuxième fois par l'icone présente sur le bureau, puis connectez-vous. Si vous pouvez vous connecter, vous pouvez fermer la première application World of Warcraft en arrière plan.

Enfin et si le problème persiste, il y a des chances que le problème se situe au niveau des fichiers du jeu. Le plus souvent, cela est provoqué par l'un des exécutables ou fichiers dll du jeu qui a été corrompu par un virus ou un spyware. Il est alors recommandé de faire une analyse complète anti-virus et spyware de vos disques durs en suivant nos conseils au lien suivant:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=35983682&sid=2


En gros, ce que tu dois faire, c'est créer un nouveau compte sous Windows (Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs).
Tu crées un nouvel utilisateur et tu lui mets un mot de passe.
Ensuite, tu te connectes à Windows avec ce nouvel utilisateur. Tu cliques droit sur l'icone de WoW. Tu choisis Exécuter en tant que... et tu choisis en bas de la petite fenêtre le nom de ton ancien compte en mettant le bon mot de passe;
Et ça devrait marcher.

Si je trouve une meilleure solution, je te préviendrai.


alien
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:53

Si vous avez besoin de plus amples détails sur cette méthode pour résoudre le problème, dites le moi, je suis à votre disposition.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ste mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Ste mise à jour!   Ste mise à jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste mise à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Auberge de la vache Suprême !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser