Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Impossible de valider ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Impossible de valider ... Empty
MessageSujet: Impossible de valider ...   Impossible de valider ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:38

dites,
y'a que chez moi que j'ai le message "impossible de valider ..... aller voir sur wow-europe" ...
lorsque vous essayez de vous connectez ou tout le monde l'a ???

Parce que même le site de BliBLi il est en carafe !

Je vais changer de mmo moi :-p

alien
Revenir en haut Aller en bas
Nato




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Impossible de valider ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de valider ...   Impossible de valider ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:17

Moi j'arrive pas a voir les serveur frenchies Sad
Et pour le site officiel down, ils le font a chaque fois qu'il y a une couille du genre pouré viter les plaintes sur le fofo etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extazia

Extazia


Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 15/11/2006

Impossible de valider ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de valider ...   Impossible de valider ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:46

Greenday le problème ne vient pas de ton modem rassure toi mais bien de blizzard. Ca m'est déjà arrivé quelquefois auparavant.A chaque maintenance du serveur, il y a toujours des choses blizzards qui se produisent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Impossible de valider ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de valider ...   Impossible de valider ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:55

bon, si vous rencontrez ce problème, BliBli propose la solution suivante accessible à l'adresse
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=89461838&sid=2

dixit BliBli:

Impossible de valider la version du jeu

Si après avoir installé la mise à jour 2.0.1 et que vous avez le message d'erreur "Impossible de valider la version du jeu" à votre connexion au jeu, nous vous invitons à essayer la manipulation suivante:
-Faites un clic droit sur l'icone World of Warcraft sur le bureau puis sélectionnez "Exécuter en tant que"
-Cliquez Sur "Utilisateur suivant" puis choisissez un autre utilisateur dont vous connaissez les accès de préférence
-Cliquez sur Ok

Nous avons eu des retours de joueurs sur une autre méthode qui s'avère fonctionner chez eux.
Pour cela, lancez une première fois World of Warcraft, puis faites Alt+Tab pour revenir sous Windows. Relancez World of Warcraft un deuxième fois par l'icone présente sur le bureau, puis connectez-vous. Si vous pouvez vous connecter, vous pouvez fermer la première application World of Warcraft en arrière plan.

Enfin et si le problème persiste, il y a des chances que le problème se situe au niveau des fichiers du jeu. Le plus souvent, cela est provoqué par l'un des exécutables ou fichiers dll du jeu qui a été corrompu par un virus ou un spyware. Il est alors recommandé de faire une analyse complète anti-virus et spyware de vos disques durs en suivant nos conseils au lien suivant:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=35983682&sid=2

je crois que j'ai ce probl_me. Je verrai ce soir si leur solution fonctionne.


alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de valider ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de valider ...   Impossible de valider ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de valider ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Auberge de la vache Suprême !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser