Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Explications sur ce qui c'est passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dervichter

dervichter


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/11/2006

Explications sur ce qui c'est passé. Empty
MessageSujet: Explications sur ce qui c'est passé.   Explications sur ce qui c'est passé. Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:30

Voilà, comme vous avez pu le voir il y a eu du mouvement dans la Guilde. En effet, nous avons noté un petit ralentissement, une sorte de stagnation de la guilde et une certaine immaturité du fait du peu d'expérience ou du peu d'implication. Nous avons donc beaucoup parlé entre officiers et conclus certaines choses.

La première étant que l'on devait avoir une sorte de leader, de modèle pour faire avancer la guilde. Certes Osëf restera toujours Osëf, mais nous avions besoin d'un joueur expérimenté qui puisse gérer la guilde comme nous la désirons.

Vous avez tous en ligne de mire de faire évoluer votre personnage, pour la plupart arriver au lvl 60 reste banale et donc pour continuer a progresser il nous faudrait plus de mouvement, de motivations. J'entends par là que la guilde a pour but de créer un groupe de membres assez grand, de joueurs réguliers et dont on pourra accroitre l'expérience au fils du temps pour pouvoir ensuite prévoir de beaux raids, de belles instances et j'en passe.

Notre but premier est déja une meilleur ambiance après tout ce chamboulement certains joueurs sont un peu dégouté et reste dubitatif, mais pour être franc avec vous, ayant mon lvl 60 qui approche je ne serais pas resté si la guilde était resté dans l'état où elle était. J'ai besoin d'un groupe mature, d'un groupe qui gagne de l'expérience, qui donne de l'expérience et qui me fasse avancer dans ma recherche du jeu. Certain trouverons mon point de vu très égoïste mais il n'en est rien. Je joue pour moi au départ, mais je sais qu'une fois mon lvl 60 acquis j'aiderais les autres, c'est mon rôle et mon envie.

Sous peu, Greenday nous soumettra ses règles et sa vision de la guilde, j'aimerais que chacun prenne son temps et nous dise ce qu'il a à dire.

J'ai pas envie de perdre des joueurs avec lesquels je me suis amusé. Pour tout vous dire je me suis attaché un peu à tout le monde. Alors je vous en prie, mettez du votre dans la guilde, car son avenir ne dépend aucunement de ses officiers où de son GM, mais avant tout de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gumzila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Explications sur ce qui c'est passé. Empty
MessageSujet: Re: Explications sur ce qui c'est passé.   Explications sur ce qui c'est passé. Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:02

Donc tout d'abord je tiens à dire que dans toutes les guildes il y a des "tensions», des moment ou tout va bien, ou tout va mal...
Personnellement je pense que tout va bien, il faut juste prendre conscience d'une chose, on est au début de la guilde, il ne faut pas être pressé, il faut que l'on garde la motivation de progresser dans wow pour la guilde et non pour soi même, j'entend par la qu'il ne faut pas être égoïste.

Personnellement, j'ai connu le hl dans 2 grosse guilde, je sais ce que sais / grosse organisation / rigueur / etc... Nous avons besoins de tout cela, mais pour l'instant il ne faut pas se mettre la pression.

Nous somme en trains de créer un noyau, qui déterminera plus tard si nous sommes apte a faire du HL, j'entend par la que si nous continuons a progresser de cette manière nous avons beaucoup de chance de démmarer en HL. On pourra envisager une guilde très structuré lorsque la plus part des membres seront 60 et à partir de la nous pourrons appliquer un méthode de recrutement rigoureuse.

Pour l'instant personne n'est lvl 60, ce n'est pas plus mal je pense, car les problème des grosse guilde sont Beaucoup plus ennuyeux (Pb de stuff etc...).

@dervich :

Je te connais personnellement pour savoir que tu es très motivé dans chaque chose que tu commences.tu es un très bon joueur, et tu sera sûrement le 1 a être lvl 60 dans la guilde (gg ^^), moi je pense qu'il faut que tu maîtrises ta motivation de manière a la fournir a la guilde. Je suis confus dans ce que j'écris mais je pense que vous avez compris.
Tu fais parti du pilier de la guilde, si tu pars, comme chaque structure, la guilde s'effondrera.

@Osef :

J'espère que tu ne vis pas ton rétrograde comme un mal, nous avons choisi bon de laisser les commandes a greenday qui est selon moi plus apte a de tels responsabilités.
En temps que pilier, tu donnes toi aussi l'exemple donc nous comptons tous sur toi.

@greenday :

Je sais que l'on peut te faire confiance pour etre GM , il faut que tu sache que nous serons tous la pour t'aider .

Aux autres membres que je n'est pas cité :
Vous etes tous des pilier de la guilde , c'est vous qui allez faire de la guilde ce qu'elle sera plus tard , donc vous etes jouer le rôle le plus important . Ce prendre la tete pour des grades etc n'est pas utiles .. Chaque membres actuellement dans notre guilde est un bon joueur selon moi (je suis pas non plus une référence !!!!)

Enfin bon, il ne faut pas oublier que Wow est un jeu pour ce détendre, moi même je n'est plus supporté l'ambiance de ma guilde HL, ce qui ma totalement dégoûté de mon prêtre...

Il faut tous rester unis.

Voila super speach non?

See u IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur ce qui c'est passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Auberge de la vache Suprême !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser