Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghörjin




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_-
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:36

Bonjour , bon je vien de tout lire sur les conseil concernant les mages et je me suis aperçu qu'un mage avait interet a se balader que ce soit en instance ou autre part avec des popo de mana. J'ai abandonné le métier d'herboriste alchimiste pour faire couturier
:-/ greenday , je doit reprendre mon ancien metier ? ou c'est pas grave . Merci de repondre ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:21

Non non tkt !, quoi qu'on a qu'un seul vrai alchi... mais monte ta compé Couture jusqu'au level 60 et puis on verra le nombre d'alchi mais tkt je pense que tu pourra garder ta machine à Tisser Pochaontas
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Extazia

Extazia


Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 15/11/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:40

Bonsoir,
Je ne pense pas que tu aies besoin de changer de métiers.Je suis moi même herboriste couturier et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été en manque de popo. Premièrement tu en lootes pas mal sur les mobs; deuxièmement n'oublies pas que tu es dans une guilde ce qui veut dire qu'on s'entraide Smile. Donc tu pourras avoir des popo avec les membres de la guilde et par la même occasion tu pourras faire profiter de tes métiers à ceux qui en ont besoin Smile. J'espère avoir éclairci tes idées :=)

Ps : Il y a egalement un personnage dans la guilde qui s'appelle Sombrepopo qui ne sert que de banque pour la popo. Renseigne toi auprès de Greenday ou de Osef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:56

en fait Ghörjin, voici quelques petites pratiques qu'il faut avoir l'habitude de prendre.
Ces conseils ne se limitent pas qu'aux mages mais à toutes les classes.

Lorsque vous allez en instance, essayez toujours d'avoir des potions de vie et/ou de mana sur vous (ou équivalent) et bandages.
Il faut s'habituer à s'en servir au bon moment, sans se sentir dépendant des autres personnes du groupe.
Parfois, le healeur est oom (out of mana) et ne peut plus vous soigner, ou il est tout concentré sur le tank et c'est à vous de vous soigner.
Une potion de mana utilisée au bon moment peut faire changer toute une situation. De même avec le potion de vie.
N'oubliez pas non plus de travailler votre profession secondaire qu'est Premier Soin. Les bandages sont applicables pendant les combats. Si le reste du groupe maîtrise le/les mob(s), sortez de la zone de combat et appliquez vous un bandage.

Enfin, je ne le rappellerai jamais assez souvent, certaines classes ont besoin de certains composants pour leurs sorts. Pensez à en emmener suffisamment pour les instances (c'est un peu bête de ne pas pouvoir rez son pote parce qu'on a oublié ses graines);
Essayez également d'avoir la nourriture et la boisson correspondant à votre lvl. Vous régénérerez ainsi plus rapidement.

Par contre, lorsqu'on est en extérieur, les potions ne sont pas super importantes (sauf lorsque tu vas taper un Elite de plusieurs lvl au-dessus du tien). Les combats sont rarement longs, et on peut toujours se poser pour régénérer.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Nato




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:07

Heu, pour compléter Greenday, pensez a réparer avant les instances Razz Ca parait idiot mais en fait ca évite d'être rouge en plein milieu du donjon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Extazia

Extazia


Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 15/11/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:32

Et aussi de vider les sacs, çe serait bête de ne pas pouvoir récuperer les nombreux objets obtenu lors des instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghörjin




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_-
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:56

Ok ! merci beaucoup je vois que tout le monde a repondu avec precision ^^ à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Auberge de la vache Suprême !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser