Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Osëf => La vache supreme ^^ XD

3 participants
AuteurMessage
Osëf
Admin

Osëf => La vache supreme ^^ XD Empty
MessageSujet: Osëf => La vache supreme ^^ XD   Osëf => La vache supreme ^^ XD Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:15

Salut les gens , etant condamné au Hachis Parmentier je m'enfuya (<= ^^ ) de la ferme aux jonc, et commenca mon apprentissagel de druide, en effet depuis ma tendre jeunesse je suis le plus grand fan de panoramix , mais passons.
Osëf, Druide Tauren level 19 Spé Feral ^^
Depec 125/Cuir 115
Je Suis le GM de cette guilde mais pas l'empreur, vous pouvez me faire part de toute vos reclamations, Les Vaches sont pacifiques et diplomatiques.A part ça, J'avais dans un lointain passé un Hunt 50 que j'ai delete apres un cou de tete ^^ m'enfin je regrette pas
Que dire deplus A part que niveau Dispo c'est le weekend, un peu moin le dimanche aprem, et Le soir de 20h à 22h30 en effet .....
(Belle transition ^^)
J'ai 16ans et je suis en 1er S sur Nantes pour les ptite Vachette Je suis Dejà maqué mais bon ^^ vous pouvez toujours danser toute nues devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
Gumzila

MessageSujet: Re: Osëf => La vache supreme ^^ XD   Osëf => La vache supreme ^^ XD Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:31

apperement je suis pas le seul a avoir delete un hunt xD
dervichter

dervichter

MessageSujet: Re: Osëf => La vache supreme ^^ XD   Osëf => La vache supreme ^^ XD Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:11

C'est la viiiieeeee, moi les hunt j'aime pô, 2 choses à gérer en même temps c'est l'embrouille!!!

Sinon Osef, alors comme ça on fait du théâtre et du tennis, ben putain, t'as le portrait de mon ex sauf que t'as des burnes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osëf => La vache supreme ^^ XD   Osëf => La vache supreme ^^ XD Icon_minitime

Osëf => La vache supreme ^^ XD
Page 1 sur 1