| Présences | |
|
+4Gumzila Osëf mucktar Greenday 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greenday
| Sujet: Présences Jeu 16 Nov - 4:45 | |
| 'lo les guildeux. Ca serait intéressant de faire connaître nos horaires habituels de connexion. En ce qui me concerne, globalement présent de 18h30 à 20h30. Je peux, sur demande, être présent deux soirs par semaine (hors week-end) beaucoup plus tard, suffit de prévenir un jour à l'avance. Le Vendredi et Samedi soir, no limit lorsque je suis là. Connectable n'importe quand ou presque du Vendredi soir au Dimanche soir. Voilà, tout est dit. | |
|
| |
mucktar
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Hastiere Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Présences Mer 22 Nov - 14:31 | |
| moi suis dispo en semaine de 18h30 a 20h00 -20h30 sauf le mercredi je par me faire boxer la guele ou j'etudie le week dispo a partir de 11h00 | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Présences Mer 22 Nov - 14:33 | |
| En Semaine de 19h-22-23h Mais Attention ! Avec la Pause Miam toujours au milieux des Lams Les Weeks-End ça depend assez souvent connecté mais j'ai des sortie desfois et je Bosse Le Samedi Matin | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Samedi 25 Novembre 2006 Jeu 23 Nov - 0:02 | |
| Je ne serai pas présent le Samedi 25 Novembre 2006, ou sinon, que très tard (après 23h). Je dois bosser ce jour là Je ne pourrai pas non plus m'occuper du forum. Profitez en pour vous faire de jolies instances entre vous. Mais je serai dispo tout Dimanche ! | |
|
| |
Gumzila
| Sujet: Re: Présences Sam 25 Nov - 18:57 | |
| Présent en soirée , le week end
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nato
| Sujet: Re: Présences Dim 26 Nov - 6:17 | |
| Présent en semaine de 18h00 a 00h00 ( Pause casse croute a 19h30 en général ) Apres ca dépend de ma fatigue ca peut varier ^^ Le week end je suis souvent de sortie mais peux me reserver des soirs instances ! ( Le dimanche je suis toujours la ) Kiss (k) les affreux | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Le week-end Mar 28 Nov - 1:43 | |
| Coucou :-) Le mois de Décembre arrivant, je serai moins présent le matin durant les week-end. Alors que la plupart des gens préférent rester chez eux en ces mois froids, moi, je reprends mon entraînement triathlon (amateur). Mais je serai là le reste du week-end. A partir du printemps, les choses risquent de nouveau de changer, mais d'ici là, on a le temps de prévoir. | |
|
| |
Kâmeo
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présences Mer 6 Déc - 11:59 | |
| Heu moi je ss dispo : Le mardi soir ( sauf éxception ) Le vendredi soir ( sauf exséption ) Le Dimanche aprèm ( sauf excéption ) | |
|
| |
Extazia
Nombre de messages : 23 Localisation : Ile de la réunion Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Présences Mer 6 Déc - 13:59 | |
| Moi c'est très simple, je suis quasiment disponible tout le temps sauf le week end (vendredi compris). Mais ça peut arriver qu'il y ai des excpetions de temps en temps (Quand ma copine me voit pas en faite lol)
Ps : Par contre j'ai 3 heures de décalage par rapport à la France métropolitaine.C'est à dire que lorsqu'en France il est 10h, chez moi il est 13h (Pour ceux qui on du mal à comprendre lol) | |
|
| |
Ghörjin
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_- Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présences Ven 15 Déc - 12:58 | |
| Alors moi deja de 1 y'a mon pere qui me fait chier pasque je joue trop a wow donc je doit parfois jouer en cachette -_-.
Je suis present le week end (je traine le samedi soir jusqu'a 3 heure du mat ou plus)
le vendredi soir sinon (en cachette -_-) mais je joue tres tard
et puis le mercredi (en cachette -_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présences | |
| |
|
| |
| Présences | |
|