Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dervich, le dirigeant

4 participants
AuteurMessage
dervichter

dervichter

Dervich, le dirigeant Empty
MessageSujet: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:39

Tout le monde le sait, enfin moi en tout cas, dervich veux dire en quelque sorte dirigeant. C'est mon état d'esprit, j'aime prendre les devants, organiser des trucs, aller de l'avant quoi.
J'suis l'druide à temps plein de la guilde, reroll d'un autre druide elfe sur Ner'zul qui n'a pas fait long feu car mal stuffé au lvl 40 et plus d'amis sur le serveur j'ai donc décidé de tout reprendre à 0 pour me faire plaisir et entrer dans la Horde du même coup!
J'suis dépeceur, mineur et chercheur d'instances pour me faire du fric assez vite alors ne me demander que des ressources ou de l'aide!
Je sais pas si je resterais longtemps, l'important c'est l'instant présent et pour le moment ben j'suis ici avec vous mais ce qui m'interesse c'est une guilde de HL qui jouent qu'avec un ou deux perso assez souvent pour pouvoir organiser de vraies intances et pouvoir s'éclater en HL ^^
Voilà ma ptite présentation, pour l'histoire je suis né en 208 avant l'avènement de Varimathras. Mes parents m'ont abandonné dans les serres-rocheuses où j'ai suivi l'entrainement d'un druide. Il m'a appris les rudiments du combat et m'a fait aimé la nature. Je lutte contre la sauvegarde des vaches à lait et contre la prolifération des allianceux sur note terre!
Revenir en haut Aller en bas
Greenday

MessageSujet: Re: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:49

c'est vrai que s'éclater en HL, c'est une toute autre dimension à WoW et c'est vraiment plaisant.

Je pense qu'Osef et moi avons cette envie également concernant la guilde.

Même si nous sommes de plus bas lvl que toi, j'espère que tu resteras parmi nous longtemps.

D'ici là, je t'attends pour aller faire un tour à Ombrecroc !

alien
dervichter

dervichter

MessageSujet: Re: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:44

J'attend toujours pour ombrecroc, j'ai 3 quetes là bas ^^
Osëf
Admin

MessageSujet: Re: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:46

-_-' Ce que vous savez pas c'est que je risque d'arreter Wow le 30Nov' , je sait pas si ma mere voudra continué l'abonement (meme si c'est moi qui paye) à l'orgine c'etait un mois de test m'enfin Bon ... Dans ce Cas la je nommerais Greenday ( si tu reste clean comme ça jusqu'au 30) GM et je me retirerais en prince. Pour l'instant je vie le moment present donc comme je serais ptet jamais level 30 ... Jm'affole pas , mais si je put continuer , on peut faire une guilde de HL, Donc pas d'inquiétude j'espere que tu sera gardé un peu de patience.
https://sombrepresage.1fr1.net
Greenday

MessageSujet: Re: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:28

Smile
on verra quand ça arrivera.
Si tu dois quitter WoW pour une période, on verra tous ensemble qui sera nommé GM.

Cela sera quelque chose dont il faudra débattre entre officiers et maitres de classes.

Le mieux serait que tu restes cheers

Sinon, on te gardera une place au chaud en attendant ton retour.

alien
dervichter

dervichter

MessageSujet: Re: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:13

Moi je dis, si Osef part ben on avisera, puis c'est pas pour tout desuite! Quoi qu'il en soit moi je dis faut vous bouger le cul parce que c'est pas en jouant si peu qu'on va y arriver! Lol, j'veux pas le statut d'une guilde suprême de la mort qui tue, mais c'est pas pour dire j'suis le plus haut level de la guilde -_- ça fait peur lol!
Gumzila

MessageSujet: Re: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:08

euh non dervich , le plus haut lvl de la guilde c moi ^^
dervichter

dervichter

MessageSujet: Re: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:24

Lol, sans commentaires! En même temps ton voleur est rentré après que j'ai mis le message sur le forum Wink puis ça compte pas tu l'as depuis des mois, moi ça fait 2 semaines et j'suis bientot à ton niveau lol! Enfin faudrait que je m'y remette mais en ce moment j'mate un peu des films et j'vous laisse remonter que je puisse faire des instances avec vous!

Ha, ce soir j'vais jouer comme un fou pour prendre mon lvl 33, ça va être la débandade, puis faut que je vende mes objets à l'AH pour arrivé enfin à la barre mythique des 30po ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dervich, le dirigeant   Dervich, le dirigeant Icon_minitime

Dervich, le dirigeant
Page 1 sur 1