| La boîte à popo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greenday
| Sujet: La boîte à popo Ven 17 Nov - 5:00 | |
| alors, de quoi que j'ai besoin ? un nope une ouais, mais pas tout de suite haaa voilà, il me faut des ben oui, je suis un herbo alchi qui fait des popo. Et je suis tout le temps à cours de donc, si au fond de vos sacs, il y a des herbes qui trainent, envoyer les moi. Je prends de tout et en échange vous aurez droit à de jolies popo lors de nos sorties en instances. Merci d'avance. | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La boîte à popo Ven 17 Nov - 5:48 | |
| Greenday decouvre les Smiley ! ne nous moquons pas de lui il est socialement deficiant | |
|
| |
dervichter
Nombre de messages : 127 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La boîte à popo Ven 17 Nov - 11:21 | |
| Attend, les smileys c'est trop bien surtout quand tu sais pas quoi dire en faite lol! ==> c'est bientot nowël donc faut préparer les cadeaux les mecs! moi j'veux une monture! ==> trop lol on dirait mon frère! ==> chico en smiley, trop lol ==> ça c'est pour ceux qui l'ont comme une trompe d'éléphant! Enfin voilà quoi, greenday, l'homme au smiley! | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La boîte à popo Ven 17 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: La boîte à popo Sam 18 Nov - 0:50 | |
| Humm, ben maintenant quand je trouverais des herbes sur des mobs ou dans des coffres je te les passerais car à chaque fois je les vend à un marchand mais comme ça rappore peu vau mieux que ça servent à quelque chose! C'est noté mon petit greenday (au passage j'aime pas ce groupe lol mais je n'ai rien contre toi à part pour le tabard ) | |
|
| |
défenseu Invité
| Sujet: Re: La boîte à popo Mar 21 Nov - 10:45 | |
| Moi Green je t'envois toutes mais herbe mais en echange je te demande de m'envoyer des popo des rapidité si tu peu enfaire bine sur!!^^ Voila Déf |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: La boîte à popo Mar 21 Nov - 12:11 | |
| Servez vous de la touche éditer pour modifier vos précédents messages, ça évitera de voir 2 ou 3 post d'affilés de la même personne!
Sinon, si quelqu'un pouvait me faire une potion de sang de troll forte ça serais cool -_-' | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Pas de soucis Jeu 23 Nov - 5:32 | |
| mon cher Def, mes talents d'alchimiste sont à ton service, comme au service de tout le reste de la guilde. Donc, si j'ai les ingrédients, je te ferai des popo de rapidité (mais à quoi ça te sert au fait ???) et si toi tu possédes des ingrédients (n'importe quelle herbe), envois les moi. Pour les wawa, je sais faire aussi les popo de rage, donc n'hésitez pas à me demander quels sont les ingrédients, sinon aller voir sur la forge d'Onyxia. | |
|
| |
défenseu Invité
| Sujet: Re: La boîte à popo Jeu 23 Nov - 9:53 | |
| ok merci Green les popo de rapiditer me serve a aller + vite (car le nom de la popo s'apelle comme sa) non C'est car je me deplace beaucoup et j'ai pas de sort pour aller + vite dc popo de rapiditer et oui di moi les ingredient pour la popo de rage et je te les donnerais aussi si les herbe. |
|
| |
Kâmeo
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La boîte à popo Dim 3 Déc - 2:40 | |
| Greenday je t'envoie max d'herbe tt a leur ( tu va voir il y en a max ) | |
|
| |
Ghörjin
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : A orgrimmar ... parfois en train de glander -_- Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La boîte à popo Mer 13 Déc - 12:40 | |
| Demande prise en conpte ^^ mon cher greenday | |
|
| |
Lakacid
| Sujet: Re: La boîte à popo Jeu 14 Déc - 22:35 | |
| moi c juste pour vous dire avec mon chamy j'ai beaucoup de potion de toute sorte . donc si vs en vouler dite moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à popo | |
| |
|
| |
| La boîte à popo | |
|