Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est moi

2 participants
AuteurMessage
Gumzila

C'est moi Empty
MessageSujet: C'est moi   C'est moi Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:24

Bon j'ai envie de raconter ma vie!

Je suis tim je viens de toulon , au pradet plus précisement , j'ai 19 ans et fait mes étude de génie civil a metz dans la plui la neige et le froid ...

Mon parcours sur wow :
J'ai acheter wow 2 moi aprés sa sorti . j'ai tout dabord creer Sarutobi , elfe chasseur sur dalaran.. au début de wow , les hunter était mépriser , et je ne trouvais jamais de gpe pour instances... j'ai donc delete ce perso au lvl 45..

J'ai ensuite creer Sarutobi version 2 mais cette foi çi en pretre , sur le meme server... j'ai monté ce perso jusqu'au lvl 60 sur dalaran , je suis passé lvl 60 au vac de la toussain 2005.. ensuite vers décembre je crois , j'ai migré sur eitrigg . depuis ce jour jai continué a jouer avec Sarutobi dans une grosse guilde nomé ARTEFACT , j'ai down ragnaros (et razor a bwl)
A raison de 3 raid obligatoir par semaine j'ai acquis un bon stuff sur ce pretre .

Mais viens le hic , j'ai ensuite été viré car non présent pour cause IRL ..j'ai donc été cher les bras cassés , depuis Septembre 2006 ( la rentré donc..) je me suis lassé du pretre .. biensur avec burning crusade je pense lvl 70 mais j'attend encore.

Aux niveau reroll , j'ai créer Kahazaroff , voleur lvl 40 dans la horde sur eitrigg
Je possede aussi un mage 60 dans l'alliance , (lvler par un pot )
voila et donc je joue en ce moment avec GRAND PLAISIR sur Gumzila.
plusieur raison : -dervich rejoue a wow
-ras le bol de lalliance et des gens que je connais sur le server depuis son début...
- grand désir d'explorer la classe chaman a fond ^^

Voila , je suis étudiant donc plus autant nolife qu'a lepoque de sarutobi 2 ...
Je suis content d'évoluer dans cette guilde pas trés connu et qui n'a pas les chevilles qui enfles ^^

voila /bye all!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gumzila

C'est moi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi   C'est moi Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:30

bon je fais le boulet :/ je viens de lire le post de Osëf sur la présnetation ..

je suis Gumzila , lvl 22 chaman , spe (bah vu le peu de point ce lvl .... on peu considérer que je vais devenir un élémentariste ^^)

je suis mineur , depeçeur
j'aime les elfes aussi , :/

cat
dervichter

dervichter

C'est moi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi   C'est moi Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:34

Lol gg gumzila Surprised
Belle présentation et bienvenue sur le forum! J'espère que tu me rattraperas parce que je commence à me lasser des boulets -_-'

Et oui, j'up vite mais là je ralentis car je solote trop et ça me lasse Crying or Very sad
Mais je vais remédier à ça, il me faut vite arriver lvl 40!!!! Mouhahah à moi le mona après!
Contenu sponsorisé

C'est moi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi   C'est moi Icon_minitime

C'est moi
Page 1 sur 1