Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des persos et des banques

4 participants
AuteurMessage
Greenday

Des persos et des banques Empty
MessageSujet: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:30

'lo tout le monde Smile

Que penseriez-vous de la création de quelques perso qui seraient des banque pour la guilde.

Par exemple, un perso SombrePopo a qui on enverrait les popos craftées et lootées. Comme ça, on crée un stock dispo pour la guilde lors de sorties.

Pareil, un perso SombreLoot a qui on enverrait les loots verts et autres, soit pour redistribuer en fonction des needs (on pourrait mettre de tps en tps la liste de dispo sur le fofo) soit pour désenchant, soit pour vendre en HV et créer un petit pactole guilde en préparation de l'avenir (montures, recettes importantes, et autres choses dont al guilde aurait besoin).

Enfin, un perso SombreCraft a qui on enverrait les objets/composants/ingrédients dispo pour les crafteurs de la guilde.

Qu'en pensez vous ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:24

Ok Je vais ça des que je peut !
N'envoyerr pas les sous à Dervich !! meme si il pretend les envoyer à la guilde !! loul Wink
https://sombrepresage.1fr1.net
Greenday

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:06

bounce ouais, surtout rien à Derv, il revendrait tout pour se préparer à avoir une monture !

Bref, plus sérieusement, il faudra qu'on discute de qui crée tel ou tel "banque".
Pas évident de gérer les 3 en mm temps.

La SombreLoot va demander pas mal de travail, entre diffuser ce qu'il y a de dispo, mettre en vente à l'HV, gérer ça au mieux, voir qui need réellement des PO et pourquoi.

Les deux autres "banques" sont bien plus simple à gérer.

Je pense qu'un petit rodage sera nécessaire, et surtout, pour les popo, imposer un retour à l'envoyeur si la potion n'a pas été utilisée pendant la sortie.

Au lvl où on est, ce n'est pas super important, mais en HL, les popo se font rares et chères, donc c + sympa lorsqu'on les renvoit à la "banque".

alien
Osëf
Admin

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:41

Je me propose pour gerer SombreCraft, Green tu peut t'occuper des popos vu que t'as l'air d'aimer ça ! Pour Les loots je peut le faire, mais comme je peux pas me co tous le temps .... On verra Bien
Greenday

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:55

scratch je propose que dans un premier temps on n'active que SombreCraft et SombrePopo (SombreLoot, c le genre de truc qui nécessite une guilde super soudée et j'ai pas trop envie de voir des mecs se ramener, needer des PO pour la monture et gquit juste après).

Donc oki pour moi pour SombrePopo.
Je la créerai ce soir. drunken

alien
défenseu
Invité

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:41

ok c'est cool si tu veux des ingredient tu me demande ^^
Déf
dervichter

dervichter

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:51

Holàlà les mecs j'économise, j'fais pas le salop Smile j'vous enverrais ce que je n'arriverais pas à vendre pour ce qui est de désenchanter et tt ça, puis pour les herbes, et tt autres objets à la con dont je n'ai aucune utilité ^^

Et oui je vendrais même ma mère pour avoir une monture (quoi que ça serait pas une grande perte, j'donnerais des po pour qu'on vienne m'en débarasser lol) mais bon c'est normal, avec mon ancien perso j'suis lvl 40 avec 27po et là j'suis lvl 33 avec 30 po lol cherchez l'erreur sachant que je n'ai pas de monture avec mon lvl 40 ^^

Sinon très très bonne idée, comme toujours Wink
mucktar

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:00

je veut bien gerer objet vert et les distribue a ceux qui need garde l'objet une a 2 semaine celon ce qu'il vaut puis si personne le demande je desanchante sauf si a otre enchanteur dans guilde alor on se partagera compos oki ?
Greenday

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:07

Il faudrait que tu crées un autre personnage Muck.
Et il faudrait l'appeler Sombreloot, ainsi, tout le monde pourrait lui envoyer des loot.

Par contre, comme tu ne peux toujours pas aller en ville, c'est pas génial car il te faut un accès à la banque pour y déposer les objets.

Ce genre de perso reste toujours en ville et fait le va et vient entre la boîte aux lettres et la banque.

Pour l'instant, on est plusieurs à considérer que ce n'est pas super nécessaire. On va attendre de upper un peu tous ensemble avant d'activer un tel personnage.

Mais je garde en tête ton envie de t'investir dans ce rôle.

Merci de ta proposition cheers

alien
Osëf
Admin

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:12

Mdr pourquoi il peut pas aller en Ville lui ?
Greenday

MessageSujet: haaaa la ville   Des persos et des banques Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:16

Il ne peut pas y aller parce qu'il lag tellement que ça plante lorsqu'il est en ville (capitales).

Pour ce qui est des bateaux ou zeppelin, c'est à peu près pareil

lol!

alien
mucktar

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:43

vaut bien que servent a quelque chose come ai pas comptence requis en informatique peut pas vous aider pour fofo et pour la ville pas besoin a baque a ratchet et sa sava pas de lag prevenez moi quand se sera utile de faire ce perso
dervichter

dervichter

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:48

Moi pareil, s'il vous faut un perso pour faire quoi que se soit, je suis partant, surtout que j'ai envie de faire un new perso (humm, un mage!!). Enfin quoi qu'il en soit, pas de pb pour moi aussi ^^
Greenday

MessageSujet: petit rappel   Des persos et des banques Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:21

Je vous rappelle qu'en principe, ce genre de personnage ne sont pas amenés à évoluer.

En gros, vous créez un nouveau perso, vous le upper de qqls lvl pour pouvoir atteindre la capitale la plus proche et go, il devient une banque;
Ce personnage fait ensuite le va et vient entre la banque, la boîte aux lettres et parfois l'HV.

Vous serez amené parfois à connecter ce perso pour distribuer des objets avant la préparation d'une instance (pas pour l'instant, plutôt lorsqu'on sera en HL).

Je reste à votre disposition concernant le fonctionnement de ces personnages.

alien
dervichter

dervichter

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:11

Ben, je pense qu'il faut déja qu'on les équipes en sacs pleins de slots, après en ce qui concerne leur lvl ça me ferais chier de voir des lvl 10 ds la guilde MDR!!

Sinon, ben je pense que je vois en gros le fonctionnement de ces persos, de toutes façon pas très compliqué...
défenseu
Invité

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:42

oui c'est cool se systeme. moi je suis enchaneur donc aussi j'aimerait les desanchanter ou avoir les loot sur les truc voia.
Je peu faire banque car j'ai deja un perso donc si vous vouler commencer je suis partant.
Déf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des persos et des banques   Des persos et des banques Icon_minitime

Des persos et des banques
Page 1 sur 1