| Photos des membre! | |
|
+6mucktar Nato Osëf Gumzila dervichter Greenday 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenday
| Sujet: Re: Photos des membre! Mar 28 Nov - 5:00 | |
| bon, je rigole pas ! mortelle la photo dans la salle de bain :-) je vais mettre une photo de moi lorsque j'étais gamin sinon vous allez tous mourir de rire... ha mais lol qui a eu cette idée de photo ????????? en tout cas, comme vous pouvez le remarquer sur les photos ci-dessus prises par d'éminents scientifiques, l'abus de WoW fait tomber les cheveux et rend tout pâle | |
|
| |
dervichter
Nombre de messages : 127 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Photos des membre! Mar 28 Nov - 5:08 | |
| Ben perso moi j'aime bien ma dernière coupe de cheuveux! Lol, et où tu vois que je suis dans la salle de bain?? Je suis dans une cuisine pour la première, et pour la deuxième je suis dans la chambre à mon frère! Vivement ta photo, mais franchement mettez celles de vous maintenant lol c'est mieux ^^ | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Photos des membre! Mar 28 Nov - 5:27 | |
| c'est juste que j'ai pas l'habitude de me traîner torse nu dans ma cuisine (sauf quand je ne suis pas seul mais on a autre chose à faire que des photos dans ce genre de cas), d'où ma méprise sur le lieu de la prise. | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Photos des membre! Mar 28 Nov - 15:59 | |
| Yééé ça fait plaisir de pouvoir mettre enfin un visage sur le grand Greenday! Dis moi c'est quoi ta taille et ton poids? J'ai l'impression que tu es assez grand En tout cas, ça y est je me suis fait ma coupe de cheveux (ça faisait bizarre au début), j'crois que j'ai eu l'influence Prison Break lol! Quoi qu'i len soit je commence à bien aimé ma tête maintenant! | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 0:02 | |
| tu veux pas mon numéro de tél pendant que tu y es ! Yep, grand et costaud, 1m87 pour 90kg. Je t'enverrai la taille de mes chemises et costume pour le cadeau de Noel Et pour ce qui est de la coupe "Prison Break", ça fait 10 ans que je me la fais moi-même; Ca coûte juste le prix d'une tondeuse et c'est rapidement remboursé par rapport au prix du coiffeur. Et la matin, pas de soucis pour se peigner ! | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 1:59 | |
| Heyhey, je sais, c'est trop bon, avant avec mes cheveux longs je devais attendre que ça sèche et tt ça, c'était la galère et maintenant plus aucun problème!!! Heuu, comme cadeau de noël je t'offre le soin de me demander de faire 3 instances de ton choix et je t'aiderais Je serais surement lvl 60 d'ici là!! | |
|
| |
Gumzila
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 4:14 | |
| QUOI!!!!!!!!!!!!! Tristan quest ce que tu ma fait la!!!!!! lol pourquoi ta enlever tes cheveux | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 4:53 | |
| Tu le savais pas mais je suis chauve, je portais juste une péruque avant! Non je rigole! Ben ouai, j'vais rentrer dans l'armée, donc il a fallut que je me rase, et perso j'aime bien C'est vrai que je suis mieux avec mes cheveux longs, mais que veux tu, on peux pas tout avoir! | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 6:55 | |
| hehe merci bien tous A moi ! | |
|
| |
Nato
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 7:45 | |
| Bon me voilà, désolé pour les posters de fond et ceux que ca blaisseré ( j'en fais trop ? ) La qualité est pas top mais ma webcam a quelques années déjà... Kiss Les pas beau | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 7:50 | |
| rhalala je suis retombé à la maternelle. y'a personne de plus de 20 ans dans cette guilde ????????????? | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 8:07 | |
| | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 8:10 | |
| ouais, le vieux il se demande ce qu'il fait là. | |
|
| |
Nato
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 8:55 | |
| Bahhh presque ! 19 ! Je fais moins ?? C'est la premiere fois qu'on me le dit Et oui c'est toi le vieux ! | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 10:30 | |
| Lol, greenday tu te poses des questions? Tu veux partir? Non!!!! Pas toi!!!
Ps: si green part, on aura une moyenne d'age de 15 ans dans la guilde, ça va pas le faire!! Faut le garder à tout prix!
Green, tu veux quoi à noël? (lol, je soudoie le doyen!) | |
|
| |
mucktar
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Hastiere Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 15:52 | |
| [img] voila moi lol j sait pas sisa a marcher | |
|
| |
mucktar
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Hastiere Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 15:54 | |
| comment on met photo ai mis inserer image envoye sur un otre site et puis fait quoi? | |
|
| |
mucktar
| Sujet: Re: Photos des membre! Mer 29 Nov - 16:09 | |
| [img] voila moi lol j sait pas sisa a marcher | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Photos des membre! Jeu 30 Nov - 0:50 | |
| Mucktar dans toute sa splendeur! C'est pas difficil de mettre une image pourtant... tu clic sur le bouton image au dessus, tu mets le lien de ta photo et tu reclic sur image puis voilà Après si tu n'as pas d'image de toi sur le net, ben tu vas dans ton profil, tu fais "avatar" (à gauche de l'onglet information, sur la droite de l'écran, c'est en blanc, on a du mal à le voir) tu fais mettre une image à partir du fichier, tu parcours ton ordi, tu sélectionnes l'image et tu valides! Ensuite ben ton avatar ça sera ta tête | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Photos des membre! Jeu 30 Nov - 5:12 | |
| Enorme!!! Trop bonnes ces photos! Halàlà la ziziattitude | |
|
| |
Osëf Admin
| Sujet: Re: Photos des membre! Jeu 30 Nov - 5:43 | |
| Mdr tu ressemble à Wallace dans Wallace et Gromit ! gg à ta tete | |
|
| |
mucktar
| Sujet: Re: Photos des membre! Jeu 30 Nov - 11:34 | |
| oups ai mis mauvaise photo sa s'est ma future ex copine lol si elle savait que j'ai mis cet tof elle me tuerai mdr | |
|
| |
Osëf Admin
| Sujet: Re: Photos des membre! Jeu 30 Nov - 12:01 | |
| Sympa ta copine ^^ met ta tete à toi ! | |
|
| |
mucktar
| Sujet: Re: Photos des membre! Jeu 30 Nov - 13:48 | |
| s'est moi ya 1ans 2 d'ici est bcq changer depuis mais s'est la seul photo que j'ai de moi enfin l'otre est une quand j'avait 6 ans lol | |
|
| |
Lakacid
| Sujet: Re: Photos des membre! Ven 1 Déc - 7:42 | |
| bon voila ma face ^^ hé oui 17 ans et toutes ces dents sinon trop mdr les photos Gumzila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membre! | |
| |
|
| |
| Photos des membre! | |
|