| Défi: enchainement de 3-4 instances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greenday
| Sujet: Défi: enchainement de 3-4 instances Mer 29 Nov - 1:32 | |
| Bonjour, je souhaiterai essayer d'organiser un enchainement de 3 - 4 instances avec le même groupe, Samedi ou Dimanche. Instances prévues: Kraal, Souilles, Mona, Gnome. L'ordre ne serait suremment pas celui-là. A voir. Je pense que cela pourrait être intéressant à de nombreux niveaux du jeu. Si vous désirez participer à ce petit défi, pensez à faire des réserves de popo, bouffe, bandages. Et videz vos sacs. Ca serait bien que l'on évite de partir bouffer ou de s'absenter au milieu de cet enchainement (sauf cas d'urgence évidemment). Le regroupement commencerait 20 minutes avant le début de la première instance. J'attends vos propositions d'ordre d'instances et merci de me donner vos disponibilités. Tank:Dervich Samedi SeulementHeal:Osëf Samedi Apres Midi et Dimanche Dps:-Green Tout le Weekend -Nato Dimanche Seulement -Kaha Tout le Weekend Remplaçants:-Devil - | |
|
| |
dervichter
Nombre de messages : 127 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Mer 29 Nov - 2:04 | |
| Moi l'ordre me va car c'est à difficulté croissante Partant pour samedi car dimanche je ne suis pas là car comme mon frère à match de foot j'en profite pour descendre avec lui m'entrainer pour mes examens! Donc pour moi ça serait samedi; kraal, souilles, mona, gnome (le dernier je sais pas, ça va faire bcp lol) | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Mer 29 Nov - 2:28 | |
| gnome m'intéresse car Thermaplugg peut lâcher ça: http://www.wowdbu.com/2,9492,0.html T'as l'air naze avec mais bon, un bonus +15 intel +12 esprit, avec une barrière d'électricité autour de toi pdt 10 minutes, c'est non négligeable. On pourra voir à la faire une autre fois si on est trop HS. | |
|
| |
Nato
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Mer 29 Nov - 5:24 | |
| Ca a l'air simpas, mais gnome c'est vraiment une instance pénible et longue, en fin de soirée je pense pas qu'elle puisse passer Par contre pour le reste ca peut etre simpas UP pour dimanche | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Mer 29 Nov - 5:31 | |
| ok, donc partons pour seulement 3 instances, Kraal, Souille puis Mona. Essayez de préciser vos horaires de disponibilités (heure de début - heure de fin) pour faire tout ça. Moi je suis dispo à la fois Samedi et Dimanche. Derv pour Samedi, Nato pour Dimanche. Qui d'autre est tenté par ces sorties ? et quand ? On pourrait peut-être essayer dans la nuit de Vendredi sinon | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Mer 29 Nov - 6:40 | |
| Putin :'(((( abusedd , Bon go level up 4 level pour Dimanche ok pasque samedi je serait pas assez HL , aux pires je vous lache avant les instances HL ^^ Souilles c'est plus difficile que mona cim et mona Bibli Donc voila go wow need level 28 ! pour ce soir ! | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Jeu 30 Nov - 0:25 | |
| Osef propose Brassenoire, Kraal puis Mona. Qu'en pensez-vous ? Nous n'avons pas encore fixé le jour ni l'heure. Il y a aussi Mucktar et Peurvis qui pourrait nous assister dans cet enchainement. J'attends vos propositions avant d'inscrire les événements dans GEM. Des réponses seraint souhaitables pour ce Jeudi soir. | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Jeu 30 Nov - 0:47 | |
| Moi perso dimanche c'est vraiment pas possible, j'suis pas la de la journée presque :s Moi je suis partant pour samedi, après l'enchainement moi je m'en fou, je vais surtout tanker pour vous | |
|
| |
Gumzila
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Jeu 30 Nov - 2:58 | |
| moi je suis dispo , mais le je vais entamer un formatge et une instalation de tout !! et je vais tester un new windows donc je prend beaucoup de risque xD mais j'ai hate de revenir | |
|
| |
Osëf Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Jeu 30 Nov - 5:46 | |
| (Tu prend quoi comme Windows ? )
Sinon pour moi ok pour les deux je suis 30 samedi fin de journée donc ok, Au pire si vous Mes Dispo : Samedi + Dimanche toute la journée J'edite vos truc pour les dispos | |
|
| |
mucktar
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Hastiere Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Jeu 30 Nov - 14:00 | |
| moi a par ce vendredi suis plus la peut etre un peu ce week mais apres abs pdt 3 semaine | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Jeu 30 Nov - 14:42 | |
| Ha, on voit enfin à quoi ressemble Mucktar ^^ | |
|
| |
Greenday
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Jeu 30 Nov - 23:59 | |
| on va essayer d'organiser une sortie Samedi et une Dimanche, en fonction des personnes qui seront présentes. J'espère qu'on arrivera au moins à en faire une. Je compte sur vous :-) On discutera Vendredi soir des derniers détails. | |
|
| |
dervichter
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances Ven 1 Déc - 10:13 | |
| On a un nouveau membre, il voudrait faire les instances avec nous enfin faut voir avec lui, Devildany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi: enchainement de 3-4 instances | |
| |
|
| |
| Défi: enchainement de 3-4 instances | |
|