Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Ceinture en ecaille de deviant Mer 15 Nov - 14:45
Voila , je fait la premiere "quete" de la guilde , je demande à tous les membres de me passer quelques ecailles de deviants et Ecailles de Deviants Parfaites, J'en est besoin pour crafter une ceinture bleu
=>>>>http://wowdbu.com/2,6468,1.html
Greenday
Sujet: Re: Ceinture en ecaille de deviant Jeu 16 Nov - 0:04
c'est le genre de truc qu'on trouve aux Lams ça
reste plus qu'à organiser quelques sorties pour remplir tes sacs et en profiter pour looter la racine
dervichter
Nombre de messages : 127 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Ceinture en ecaille de deviant Ven 17 Nov - 11:16
Mais tout le monde le veux ce réglisse lol! Moi je dis tous à brassenoire, vu le baton qu'on y trouve aussi! Puis en plus moi faut que j'y aille pour finir des quêtes! Enfin, tout ce que j'ai à dire c'est que j'en ai mare de pas trouver des gens qui font Kraal, brassenoire et Ombrecroc alors qu'il y a plein de quêtes à faire et de bons loots à choper -_- snifff
défenseu Invité
Sujet: Re: Ceinture en ecaille de deviant Mar 21 Nov - 10:40
brassenoir loot une bonne cotte de maille sur la tortue pour les War donc quand on aura le nv on le fera. en plus je suis enchanteur dons je prend avec plaisir tous vos truc vert bleu etc .. en echange je peu vous envyer des popo de mana que je trouve sur les monstres et je suis herboriste. Je peut vos envoyer des plantes. Déf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceinture en ecaille de deviant
Ceinture en ecaille de deviant
Page 1 sur 1