Babbu
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Une pièce de boeuf de choix: Onglet Sam 2 Déc - 16:01 | |
| Salutation, je me présente rapidement moi c'est Onglet, Chaman tauren 44 Spé Amélioration / Elémentaire Herbo / Alchi Ne vous étonner pas du Pseudo Babbu, ca fait 20 ans que je le traine, difficile de s'en débarraser. Sinon, j'ai d'autres persos (Hunt, Palouf,...) et mon Main est un Démo mort-vivant 60, spé destruction. Et sinon, je me connecte toujours en même temps que Milca, normal c'est ma femme, et elle me laisse pas jouer seul avec Onglet ) | |
|
dervichter
Nombre de messages : 127 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une pièce de boeuf de choix: Onglet Sam 2 Déc - 17:41 | |
| Yééé, je me disais bien que c'était ta femme! Super la présentation, j'espère que vous apprécierez notre guilde! Bienvenue à toi et à ta femme!
Edit: Milca, tendrement chocolat! Désolé lol, j'avais trop envie de la faire :p (ouai, j'suis l'roi des blagues à la con...) | |
|
Gumzila
| Sujet: Re: Une pièce de boeuf de choix: Onglet Dim 3 Déc - 2:30 | |
| | |
|
aténaa
Nombre de messages : 19 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une pièce de boeuf de choix: Onglet Dim 3 Déc - 6:15 | |
| aaaa on a un couple dans la guilde c cool sa !! ^^ jspr que la guilde va vous plair !! bienvenue a vous ! ++ ps : hummmm le chocolat milca miam !! ^^ ! dsl !! ( c pas pir ke derv lol ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pièce de boeuf de choix: Onglet | |
| |
|