Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas de bol moi,et vous??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamwave




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2006

pas de bol moi,et vous?? Empty
MessageSujet: pas de bol moi,et vous??   pas de bol moi,et vous?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:41

Je comprend pas,j'ai télécharger leur mise a jour(sa a duré une plombe!!!!) doncje commence a vouloir me connecter,mais la surprise(mauvaise bien sur),pour le choix des langues,j'ai le choix entre l'espagnol,l'allemand et l'anglais,sa vous le fait vous aussi??j'ai vraiment pas de bol! No
PS:j'ai éssayé de m'appliquer rien que pour toi osëf!
Revenir en haut Aller en bas
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

pas de bol moi,et vous?? Empty
MessageSujet: Re: pas de bol moi,et vous??   pas de bol moi,et vous?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:46

tkt pas mon petit Dream, c'est nooooooormal.

BliBli a filé ses serveurs à Muck et Muck a refilé son ordi au charbon, donc plus rien ne fonctionne sauf chez les autres...

Donc, entraîne toi au Démineur Shocked , et on fait un duel la prochaine fois
lol!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Extazia

Extazia


Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 15/11/2006

pas de bol moi,et vous?? Empty
MessageSujet: Re: pas de bol moi,et vous??   pas de bol moi,et vous?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:50

Dream est ce que la version de ton jeu est française d'origine ou bien est ce que tu as a installé un patch de langue. Car je sais que ce problème est arrivé avec des jeux wow importés.

Ps: Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le forum technique de blizzard, il y a pleins de cas similaires au tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de bol moi,et vous?? Empty
MessageSujet: Re: pas de bol moi,et vous??   pas de bol moi,et vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bol moi,et vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous d'une guilde ?
» Comment vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Auberge de la vache Suprême !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser