Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg

Ca va Pougné Dur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Maitre de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greenday




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Nouveau Maitre de Guilde   Nouveau Maitre de Guilde Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:19

Bonjour à tous !

étant nouveau GM, j'aimerai mettre tout de suite quelques petites choses au clair.
Je pense avoir été désigné par la plupart des officiers (et aussi par d'autres joueurs) comme étant celui qui assumerait le mieux le rôle de GM. Mais pour moi, un GM n'est rien de plus qu'un officier. Le jeu veut qu'il y ait un GM, alors il faut qu'il y en ait un.

J'accepterai toute critique de votre part, et la discussion sera toujours ouverte entre nous tous, officiers et autres membres de la guilde. Je ne suis pas plus doué qu'un autre pour ce rôle. Et j'ai comme tout le monde encore beaucoup de choses à apprendre.

J'ai donc besoin de chacun de vous pour réussir à faire avancer la guilde.

Je vous propose donc, dans un premier temps, de poster ici vos souhaits et visions de l'avancement de la guilde. Attention, je n'attends pas qu'un tel dise ce qu'il aimerait pour que les autres disent OK ou critiquent ce que le premier vient d'écrire.

Ecrivez chacun votre opinion, je rassemblerai tout ça, je vous ferai part également de ma vision, et on sortira de tout cela qqch qui satisfera l'ensemble de la guilde.

Je vais également faire un post dans la journée concernant les quelques régles que je souhaite mettre en place.

Enfin, je vous rappelle que WoW n'est qu'un jeu, que ce qui s'y passe ne doit pas vous affecter plus que de normal. Votre vie ne dépend pas de WoW, et WoW doit rester un divertissement. Si cela commence à vous pourrir la vie, s'il vous plait, parlez moi le plus rapidement possible.

Pour finir, je souhaite que nous avancions tous ensembles, à nos propres rythmes, en fonction de nos capacités et de nos vies. Cela ne doit pas devenir un handicap pour la guilde, ni pour un joueur. Nous avons tous des efforts à faire, et c'est ensemble que nous réussirons à faire progresser la guilde. J'ai donc besoin de vous tous.

Bien à vous et à vos claviers !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Osëf
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde   Nouveau Maitre de Guilde Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:10

T'as trop regardé le telethon toi ... loul Smile ^^ Bon plus serieusement j'approuve cette decision et vous connaissez deja ma vision de la chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.1fr1.net
mucktar




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Hastiere Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde   Nouveau Maitre de Guilde Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:58

moi je dit que pour etre une bonne guilde il faut savoir etre serieux et respecter les autre joueur mais sans trop se prendre la tete non plus a pres tout comme greenday la dit ce n'est qu'un jeu voila mon avis et gg green pour ta promo geek
Revenir en haut Aller en bas
Nato




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouveau Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde   Nouveau Maitre de Guilde Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:33

Plop. En premier lieux il serait peut être bien de donner quelques explications pour tous je pense Smile Le GM n'est comme l'a dit Green rien de plus qu'un Officier, mais le jeu en décide autrement. Certains, et c'est pour cela que l'on a changé de GM, le regardent plus comme un guide, une personne qui saurra montrer l'exemple et mener les gens vers la bonne direction ( Les instances HL ( strats etc ), Conseils PvP ... ). Ainsi, de par son expérience de jeu et sa maturité, nous avons décidé de remplacer Osef par Greenday.
Voilà pour la petite mise au point.
Quant aux attentes... Pour moi la priorité est de ne pas transformer cette guilde en une usine, mais plus en une grande famille, réunissant des joueurs motivés et capable de s'impliqués assez pour pouvoir accèder aux buts fixés ( Il n'y en a pas encore vraiment, en fait pour le moment, tout le monde veut atteindre son 60, mais que ferons nous après ? Je suis plus partant pour être axé PvE, pour se mesurer, tous uni, aux plus grands Boss des instances HL qu'il est inutil de citer encore Smile Apres, il est possible de faire du PvP, certaines personnes préfèrent, libre a eux de monter une équipe... De toute facon, les objectifs ne sont pas encore fixés ^^ ). -Voilà ce que j'attend de la guilde, comment je vois son avenir, mais ce n'est que mon avis Smile - En ce qui te concerne Greenday, j'attend de toi les caractériques dites plus au dessus, c'est à dire de nous aider, d'élaborer ensemble les strat pour les futurs instances ( Que nous feront ensemble avec les officiers ) ainsi qu'un comportement qu'on pourrait dire exemplaire ( même si je sais que ca risque d'être dur ! ). Tout le travail que tu aurras a fournir sera allégé par les Officiers, pour ça tu as tout mon soutien.

Bon j'ai dit le principal même si il faudrait encore rentrer dans les détails, en gros voila ce que j'attend de la guilde et de toi Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Lakacid

Lakacid


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouveau Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde   Nouveau Maitre de Guilde Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:57

gg greenounet tu va fair un trés bon GM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde   Nouveau Maitre de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Maitre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Sorts et Nouveau Talents !
» Maitre des guerriers
» Charte de Guilde !
» Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombre Présage , Guilde sur Eitrigg :: Auberge de la vache Suprême !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser